Le Forum des Energies Renouvelables (Belgique)

Hernieuwbare Energiën Forum (België)

Prix Pellets 15 Kg

Prix Pellets 15 Kg

Messagepar Alfe » Mar 20 Déc 2011 18:58

Je propose d'ouvrir ce nouveau sujet afin d’y mettre le prix “bonne affaire” du sac de 15 Kg et qu’on l’alimente au fur à mesure...

Actuellement chez Makro et jusquà la fin du mois de décembre en payant avec la carte M de Makro (-15%) et par 10 sacs le prix du sac est à : 2,92€ net :)

Alfe ;)
Alfe
Néophyte
Néophyte

Message(s) : 5

Re: Prix Pellets 15 Kg

Messagepar Alfe » Mer 21 Déc 2011 20:04

sapeur846 a écrit:Le problème avec le pellet c'est qu'il faut éviter de changer de marque de pellets. Moi depuis le début j'utilise la marque badger même en achetant en grande quantité on obtient pas de remise énorme et il faut prendre 10 palettes minimum. donc bof.

Avec mon Musa MCZ multi-air avec le Active System, je n’ai vraiment pas de problème en changeant de marque de Pellets :D

Par contre... j’ai essayé +/- 7 à 8 marques différentes à prix différents et j’ai constaté soit une diminution d’autonomie et un poêle plus rapidement sale avec certaines marques :roll:

Pour moi actuellement celui qui me donne le plus de satisfaction est celui de chez Makro “qualité-prix”... par contre inutile de stocker des quantités trop importante dans le temps, car le Pellet peux perdre de sa qualité, si celui-ci est mal stocké, variation de température et d’humidité peux nuire à sa qualité

Alfe ;)
Alfe
Néophyte
Néophyte

Message(s) : 5

Messagepar oceane » Ven 20 Jan 2012 15:40

bonjour pour le pellets nous le prenons a pottes chez demets ou le driv in es ouvert que le samedi de 9 A 16H et la tonnes emporter es de 245eur pour 66sacs pellets de qualite faite mois confiance
oceane
Néophyte
Néophyte

Message(s) : 11

Messagepar insanecricri » Ven 21 Sep 2012 12:46

Bonjour,

Il y a plusieurs promos intéressantes aux alentours de 3,30 € / sac et ce dans des grandes chaines de magasins: colruyt, carrefour, cora.
Les prochaines promos Makro sont attendues (ou plutôt espérées) pour début octobre (avec la MCard).

Les promos sont régulièrement reléguée sur Pellets Belgique: prix des pellets
insanecricri
Néophyte
Néophyte

Message(s) : 1

Retour vers Bois-Energie / Hout